Politique de retours et échanges

Chez RYLIX, nous voulons que chaque client soit satisfait de son achat. Si un produit ne répond pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception pour demander un retour ou un échange.

Conditions d’admissibilité

  1. Le produit doit être dans son état original.

  2. Le produit doit être propre, non utilisé et sans traces d’usure.

  3. L’emballage original doit être inclus lorsque possible.

  4. La preuve d’achat est requise.

Produits non admissibles

  • Articles utilisés ou présentant des marques d’usure.

  • Articles endommagés après utilisation.

Procédure pour un retour

  1. Écrivez-nous à info@rylix.ca avecc votre numéro de commande.

  2. Indiquez si vous désirez un échange ou un remboursement.

  3. Nous vous donnerons l’adresse de retour et les instructions.

  4. Une fois le produit reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement ou à l’échange.

Frais de retour

  • Les frais de retour sont couverts par RYLIX.

  • Pour les commandes de moins de 50 dollars comprenant des frais de livraison, ceux-ci ne sont pas remboursables en cas de retour.

Produit reçu défectueux ou erreur dans la commande
Si vous recevez un article défectueux, abîmé ou incorrect, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception. Nous couvrirons les frais et remplacerons l’article sans frais supplémentaires.

Délais de traitement
Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après la réception du produit.

Pour toute question concernant notre politique de retours, écrivez-nous à info@rylix.ca